Formation en langues étrangères pour Préretraités

Se former aux langues étrangères pour Préretraités

Bientôt retraité(e)?

Préparez votre retraite dès aujourd’hui et formez-vous, pour monter en compétences et mieux profitez de demain.

 
Bientôt une retraite méritée, après une vie de labeur bien remplie. Mais que fait-on à la retraite, comment occupe t-on nos journées ?
 
Il y a tellement de perspectives de voyages, de projets, de désir de création de gîte, d’investissement dans des associations, que le temps va presque vous manquer pour faire tout ce dont vous avez envie !
 
Il est alors important de préparer sa retraite aujourd’hui pour demain, en montant en compétences professionnelles, via la formation et surtout en utilisant votre budget formation.
 
Le saviez-vous ?
Vous avez la possibilité d’utiliser votre budget CPF, ou votre budget formation en lien avec votre OPCO de votre branche professionnelle, pour vous former et cela aujourd’hui pour demain.
 
Alors,formez-vous dès à présent aux langues étrangères pour votre travail et transférer ses compétences pour surfer sur vos acquis et profiter de différents voyages touristiques à l’étranger, une fois à la retraite.
 
Il est très important de savoir que des droits à la formation existent quand vous êtes salariés, mais aussi que ces droits se perdent quand vous êtes retraités, donc anticiper votre formation, comme vous pouvez anticiper votre retraite et profitez au maximum de votre nouvelle vie !
 
formation pretraités

Toutes nos formations sont réalisables en présentiel, à distance 100% visio, ou en formation mixte et sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). 

 

N’attendez plus pour vous former !

Choisissez la langue de votre formation

Cliquez sur la formation souhaitée pour découvrir son programme en détails ->

Vous souhaitez être accompagné dans la construction de votre projet de formation ?

Contactez notre équipe de conseillers dès à présent